rachid Pas de commentaire

Pour les producteurs d’emballages en carton ondulé, les pompes à membrane sont la solution de premier choix pour le pompage de la colle de caséine. Les pompes à membrane Tapflo ont acquis une bonne réputation parmi un grand nombre de clients du monde entier. La qualité des matériaux et la fiabilité des opérations font des pompes Tapflo le meilleur moyen de résoudre les problèmes de production complexes liés au processus de production d’emballages en carton ondulé.

Int_pic_TX25Adiaphragmpump.en

La colle à la caséine est souvent utilisée dans la production de boîtes en carton, de tubes et d’enveloppes en carton. La colle dans la production d’emballages en carton ondulé joue un rôle majeur. Afin de finaliser le produit final, il est nécessaire de livrer la colle à la caséine de la manière la plus fiable et la plus rentable. La colle peut être livrée à l’usine dans des fûts ou des conteneurs IBC. Quelle que soit la taille du récipient, la colle doit être pompée et transférée dans un bain de traitement.

TX

Étant donné que la colle est très visqueuse – à une température de 20 ° C, sa viscosité est de 30 à 350 Pa * c, son pompage n’est pas une tâche aisée. De plus, la structure de la colle de caséine est composée de 30 à 45% d’impuretés sèches. Afin de pomper cette colle efficacement et en douceur, Tapflo propose des pompes à membrane avec boîtier en aluminium et membrane en PTFE (polytetrafluoreten, fluoroplast-4). Seules les pompes à membrane peuvent pomper efficacement la colle pour les emballages ondulés. La structure de la pompe vous permet de pomper des liquides visqueux avec des impuretés et de les rincer rapidement et facilement après utilisation.

Tous les matériaux de la pompe Tapflo sont sélectionnés pour des raisons pratiques et économiques. Le boîtier en aluminium n’est pas coûteux, mais les vannes à bille et les membranes, qui sont en contact direct avec le produit, sont recouverts d’une couche de PTFE, ce qui rend les pièces encore plus résistantes à l’usure. Grâce à sa conception ingénieuse, conforme à la philosophie de Tapflo: «Simple, c’est de l’art.», La pompe est entretenue et réparée rapidement et sans outils spéciaux, ce qui constitue un avantage supplémentaire par rapport aux pompes d’autres fabricants.

Malgré la viscosité élevée de la colle de caséine, les pompes Tapflo la pompent depuis longtemps dans de nombreuses usines de production d’emballages en carton ondulé dans le monde. Parmi les autres avantages des pompes à membrane Tapflo, les clients remarquent la haute performance, la structure simple et la fiabilité de tous les éléments.

Si vous avez besoin d’une solution similaire ou adaptée à vos besoins spécifiques, veuillez nous contacter à info@foritech.ma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *